on plane en histoire!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on plane en histoire!!!

ici on fait que des histoire qui nous passe par la tete!!!!:)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est la rentrée!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher(41)
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyJeu 7 Sep - 20:23

Alors je fais se sujet pour savoir comment c'est passée votre rentrée!!!Nouveau bahut, nouveau prof, nouveau potes??? racontez nous!!!

Alors moi je suis rentrée mardi à 9 heure dans un nouveau lycée et franchement je trouve que c'est trop bien!! c'est vachement grand par rapport au collège ou j'étais et vu qu'il y a 2 lycées réunni il y a presque 2000 élèves donc quend on sort d'un collège ou y'a même pas 300 élèves sa fais tout drole!!! mais sinon j'ai des prof cool comme ma prof de français qui nous raconte sa vie et des prof un peu c** comme partout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x---th-fanfic--x.skyblog.com
lyly

lyly


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : blois, loir-et-cher(41)
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptySam 9 Sep - 19:12

Moi ma rentrée c'est bien passée aussi,je me suis retrouvée avec toutes mes copines donc ça va!!
Puis ma classe est pas trop mal on rigole bien!!
Je me suis fait de nouvelles copines et de nouveaux copains ...on ne sitera pas de nom lol! !!
Enfin bref quelques pfos commence déjà à me pété les... lol! mais bon
Même si j'en ai déjà marre des cours je m'amuse bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura*
modérateur
modérateur
laura*


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2006

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyDim 17 Sep - 15:55

Ben moi c'est ce qui s'appelle une rentrée bien monotone Smile mardi à 9h aussi, je retrouve la meme école depuis 5 ans, ( ca fait college-lycée, avec en tout 140 elèves, une classe de chaque ), doonc la meme classe que l'année derniere dont 3 elèves en moins qui ont été orientés. On est 19, les memes profs, ( sauf celui de physique, mais il est super gentil ) les memes tetes ... du coup, on dirait que ça fait 3 mois que je suis rentrée, on a deja eu des interros ... bref, LA ROUTINE et j'ai la nostalgie des vacances ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher(41)
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! EmptyDim 17 Sep - 20:22

oui moi aussi j'ai déjà eu 3 trois interro surprise vendredi en 3 heures sa fait un peu mal mais sinon se qui est cool c'est que dans la classe on commence à un peu mieu se connaître et il y en a plusieur qui sont cool.!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x---th-fanfic--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée!!!   C'est la rentrée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on plane en histoire!!! :: Nous!!! :: la benne à sujets!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser