on plane en histoire!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on plane en histoire!!!

ici on fait que des histoire qui nous passe par la tete!!!!:)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sujet N°1_rédaction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura*
modérateur
modérateur
laura*


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2006

Sujet N°1_rédaction Empty
MessageSujet: Sujet N°1_rédaction   Sujet N°1_rédaction EmptyDim 20 Aoû - 1:28

Je commence la rédaction du premier sujet, les deux stars qui se critiquent et finissent par tomber amoureux l'un de l'autre ...

8h45. Le réveil sonna. Je me sentais vide, dépourvue d'énergie.Pourtant, contre mon gré,j'allumai la lampe et éteignis la montre. Je devais me lever, cette journée s'annonçait importante. La veille, Adrien n'avait cessé de me rappeler que je devais être présente au studio à 9h30 précises. Aucun retard ne pourrait être justifié. On allait me présenter à un jeune chanteur de RnB, pour un futur projet ... J'avais beau hurler et répéter que je refusais littéralement de chanter autre chose que du pop-rock, il n'avait rien voulu savoir. " Le Rnb, c'est plus commercial " ; " Mickael cartonne, et il est très mignon, ca va te faire de la pub, tu vas voir ! "

Tu parles. Ils verront bien ...



( Adrien, c'est le manager, Mickael, l'autre star, donnez vos avis sur le topic de l'idée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher(41)
Date d'inscription : 20/05/2006

Sujet N°1_rédaction Empty
MessageSujet: Re: Sujet N°1_rédaction   Sujet N°1_rédaction EmptyJeu 28 Sep - 9:25

Bon en attendant il faut que je me dépèche car l'heure avance et moi pas. En sortant du lit j'évite de justesse le petit chat que l'on m'a offert pour mon anniversaire, l'avantage avec les chats c'est qu'on a pas besoin de les sortir toutes les 3heures ils font déjà tout seul dans la litière.

9H30 arrivée au studio je salut adrien et cyril, mon ingénieur du son préféré mais pas de Mickael en vue:

-"c'est bizarre je ne voit pas ton beau et charmant chanteur de R'n'B!!
-Bon ça va te moque pas il est peut-être dans les bouchons!! je te rapelle qu'à cette heure ci c'est courant à Paris , non???
- OK ça va pour cette fois mais d'une va pas falloir qu'il nous fasse poiroter longtemps et de deux faudrait pas non plus que ça se reproduise à l'avenir.

Hum, hum, désolé pour le retard j'était coincé dans les embouiteillage..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x---th-fanfic--x.skyblog.com
 
Sujet N°1_rédaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on plane en histoire!!! :: Histoire!!! :: Star!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser