on plane en histoire!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on plane en histoire!!!

ici on fait que des histoire qui nous passe par la tete!!!!:)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Série] Performers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Vaucluse.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Série] Performers Empty
MessageSujet: [Série] Performers   [Série] Performers EmptyDim 30 Juil - 16:42

Performers sera remplacé dès demain par la rediff' de Summerland !
Je trouve ça plutôt dégueulasse surtout pour ceux qui apprécié la série, même si aparemment ils ne sont pas beaucoup.
Moi il y avait un personnage "Simoné" que j'appréciait beaucoup, mon préféré. Et j'aurais aimé voir son évolution au long de la série, mais non !! Twisted Evil

La série vient d'être REMPLACEE en dernière minutes, puisque même sur les programmes, Performers est annoncé, alors qu'il n'en ai rien !!

J'espère avoir l'occasion de voir un jour la suite ...

Pour ceux qui ne connaissent pas :
Ils sont jeunes, talentueux, rêvent de devenir élèves de l’école d’arts dramatiques la plus réputée d'Italie. Ils sont chanteurs, danseurs ou acteurs. Prêts à tous les sacrifices pour décrocher le rôle qui lancera leur carrière. Pour certains, l’entrée dans le monde du spectacle sera un salut, une réussite ; pour d’autres, une tragédie. La série « Performers » suit la vie de ces élèves, issus de différents milieux sociaux, dont les péripéties s’entrelacent indéniablement avec celles de leurs éminents professeurs. Dante, directeur artistique de l’école, enseigne l’art dramatique ; Francesca, le chant ; Viola, la danse ; Virgilio, l’histoire dramatique et Odélia, la musique. Mais, même la plus réputée des écoles du genre éprouve des difficultés financières, que le Conseil Supérieur tient à enrayer. L’arrivée d’une directrice administrative aux idées novatrices, Lucia, va amener désordre et conflits. L’école n’est pas seulement un lieu d’apprentissage où il faut travailler dur pour obtenir ce qu’on veut, c’est aussi une étape importante où il est essentiel de réaliser ses rêves.

Lancée en 2005 en Italie, Performers n'est pas sans rapellée une autre série du même type Un Dos Tres - elle-même basée sur le concept de Fame - diffusée avec succès pour la première fois en janvier 2002 en Espagne et qui suit les élèves d'une école de danse.

Après le succès de la série espagnole sur son antenne, M6 a choisi d'acquérir les droits de diffusion de sa consoeur italienne...


Je sais que beaucup pense que c'est une copie de "UDT", moi aussi d'aileurs, mais ça ne m'empêche pas de plutôt bien aimer Wink

( Dsl pour ce long récit :? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine8423.skyblog.com
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher(41)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Série] Performers Empty
MessageSujet: Re: [Série] Performers   [Série] Performers EmptyDim 30 Juil - 22:49

ba moi j'aimais bien et j'adore encore plus summerland et surtout jesse mc cartney (bradin) !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x---th-fanfic--x.skyblog.com
Sandrine




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Vaucluse.
Date d'inscription : 30/07/2006

[Série] Performers Empty
MessageSujet: Re: [Série] Performers   [Série] Performers EmptyLun 31 Juil - 3:09

Annabelle a écrit:
ba moi j'aimais bien et j'adore encore plus summerland et surtout jesse mc cartney (bradin) !!!!! lol!

Ben voila en gros t'as résumé ce que je pensais Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine8423.skyblog.com
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher(41)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Série] Performers Empty
MessageSujet: Re: [Série] Performers   [Série] Performers EmptyLun 31 Juil - 23:17

mdr et je crois que l'on est pas les 2 seules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x---th-fanfic--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Série] Performers Empty
MessageSujet: Re: [Série] Performers   [Série] Performers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Performers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on plane en histoire!!! :: Nous!!! :: musique/ciné/télé!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser