on plane en histoire!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on plane en histoire!!!

ici on fait que des histoire qui nous passe par la tete!!!!:)
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nos vrai voyages!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyly

lyly


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : blois, loir-et-cher(41)
Date d'inscription : 20/05/2006

nos vrai voyages!!!! Empty
MessageSujet: nos vrai voyages!!!!   nos vrai voyages!!!! EmptyDim 4 Juin - 13:14

Ba moi je ne vais pas vraiment inventer une histoire sur les voyages car mon voyage sa c'est vraiment passé!!
Il y a quelques temps nous sommes partis moi et ma classe en Irlande et c'est le plus fabuleux voyage que j'ai fait!!
C'était super!!L'Irlande est un super pays ,nous avons été sur des lieux magnifique et j'ai super bien rigolé avec tous mes copain et copines c'était super j'ai adoré!!La créatrice du blog est partie avec moi et elle en sait quelques choses car je crois que elle aussi elle a super bien rigolé!!!
Bon voilà la prochaine fois que je posterais un message je vous dirai comment été notre voyage en Espagne qui été sympas lui aussi!!


P.S:Si vous aussi vous avez fait des supers voyages vous pouvez tous nous dire et nous raconter si vous avez aimé ou pas!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher(41)
Date d'inscription : 20/05/2006

nos vrai voyages!!!! Empty
MessageSujet: Re: nos vrai voyages!!!!   nos vrai voyages!!!! EmptyDim 4 Juin - 13:34

oui c'est sur on a passé 2 semaines de folie et en plus sans les parents c'était GENIAL mais maintenant les irlandaises me manque un peu tout de quand même!!!! là-bas elle nous saouler un peu mais maintenant c'est le contraire!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x---th-fanfic--x.skyblog.com
laura*
modérateur
modérateur
laura*


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2006

nos vrai voyages!!!! Empty
MessageSujet: Re: nos vrai voyages!!!!   nos vrai voyages!!!! EmptyMar 6 Juin - 22:39

Ah ben alors j'ai fait un voyage organisé il y a à peu près un mois j'crois ? C'était en Pologne pendant une semaine, avec toutes les secondes de ma ville, et du monde entier !! C'était vraiment vraiment génial ! Je sais pas ce que je donnerai pour le refaire Very Happy

Bon alors déjà, sans les parents, c'est excellent Very Happy donc on a vachement rigolé ... ensuite les journées étaient divisées en deux, vu qu'on dormait pas d'la nuit ( on était pas du tout fatigués à la fin de la semaine ...) on avait la journée où on visitait des trucs super tristes, des camps de concentration, des marches, des discours et évidemment on savait pleurer en silence, respecter les minutes de silence, rentrer dans le bus ( ou on a passé les 3 quarts du séjour ) en silence, bref se taire en silence Laughing , et la nuit : vu qu'on rentrait à l'hotel vers 23h et que le matin on devait se lever entre 5 et 7h, on dormait pas Smile on restait tous ensemble, a circuler dans les couloirs et à réveiller tout les gens de l'hotel ... et aussi, les 3 derniers jours on était dans un hotel 5 étoiles à Varsovie, avec tous les gens du monde entier, donc on a fait des rencontres c'était comique Smile vive l'anglais,hihi ... c'était impressionnant, il y avait des gens de Cuba, d'Angleterre, du Brésil, de Belgique, d'Amérique ( très sympas les Américains ... ils font 10 fois plus que leur age !! )

enfin voila Very Happy ce fut un voyage mémorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Admin
Admin
Annabelle


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher(41)
Date d'inscription : 20/05/2006

nos vrai voyages!!!! Empty
MessageSujet: Re: nos vrai voyages!!!!   nos vrai voyages!!!! EmptyJeu 8 Juin - 20:33

sa avais trop bien tu m'a donné envie de le faire mais c'est pas possible lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x---th-fanfic--x.skyblog.com
Sandrine




Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Vaucluse.
Date d'inscription : 30/07/2006

nos vrai voyages!!!! Empty
MessageSujet: Re: nos vrai voyages!!!!   nos vrai voyages!!!! EmptyDim 30 Juil - 15:46

Tu as de la chance d'être partie en Irlande Wink

Moi en quatrième je devais partir en Hollande, mais pas assez de "participants" Sad Sad

Sinon au CM2, j'suis partie en voyage avec ma classe, c'était pas super loin d'ici mais j'en garde vraiment un très très bon souvenir !! On est parti à Grasse, près de Nice. C'était vraiment une semaine superbe !! Aujourd'hui quand je regarde les photos ca m'en rend nostalgique Sad !
Pour le moment c'est le dernier voyage scolaire que j'ai fait ! (Pff dans mon collège/lycée tout le monde part sauf notre classe, faut toujours que je tombe dans une classe qui ne fout rien en matière de voyage !! J'espère que l'an prochain ca va changer !!)

Voila un p'tit bout de ma vie Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine8423.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nos vrai voyages!!!! Empty
MessageSujet: Re: nos vrai voyages!!!!   nos vrai voyages!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos vrai voyages!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on plane en histoire!!! :: Histoire!!! :: voyage!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser